La province du Limbourg et Toverland poursuivent leur essai avec la navette

Pendant les vacances d’été, le parc d’attractions Toverland sera à nouveau accessible en transports en commun grâce à la navette spéciale qui partira de la gare Horst-Sevenum. Il s’agit d’une continuation de l’essai qui a été fait pour la première fois l’été dernier. Grâce à cet essai, il sera possible de définir la demande de transport de la gare jusqu’au parc d’attractions. Tout commencera le samedi 7 juillet 2018, en parallèle avec l’inauguration de l’agrandissement le plus important de l’histoire de Toverland.

Pour l’instant, les week-ends et le soir, Toverland n’est pas encore accessible en bus depuis la gare de train la plus proche de Horst-Sevenum. A partir du samedi 7 juillet 2018, tout cela va changer. Le week-end, une navette spéciale (ligne 179) sera mise en place et les jours ouvrés, cette même navette complètera l’horaire du bus habituel (ligne 79) pendant la soirée.

« Ce samedi, nous allons inaugurer deux nouveaux secteurs thématiques et nous prévoyons plus de visiteurs que jamais. Pendant les vacances d’été, cette navette spéciale nous permettra de rendre Toverland encore plus accessible à tous les visiteurs voyageant en transports en commun », nous dit Carin van Berkel, la directrice commerciale du parc. « De plus, une meilleure accessibilité en transports en commun renforce notre vision de durabilité au sein de la croissance de Toverland ».

La province du Limbourg contribue à la mise en place de la navette Toverland. Cette navette spéciale sera prise en charge par la compagnie Arriva.

Horaire

La navette fonctionnera du samedi 7 juillet au dimanche 26 août 2018. Pendant cette période, Toverland sera ouvert tous les jours de 10h00 à 19h00. L’horaire de la navette a été adapté aux heures d’ouverture du parc d’attractions. Lors des Nuits d’Eté, qui auront lieu sept mercredis soirs pendant les vacances d’été, Toverland restera même ouvert jusqu’à 23h00. Ces soirs-là, la navette sera également disponible.

Acheter un ticket de bus ?

Toute personne qui achète un billet en ligne à travers la page de Toverland recevra un lien dans le mail de confirmation pour acheter un ticket de bus électronique à prix réduit. Ce dernier consiste d’un billet aller-retour pour 1 adulte et 2 enfants (jusqu’à 11 ans) au prix de 5 €. Les voyageurs peuvent aussi acheter un ticket journalier à 6 € 50 dans le bus-même (aller-retour, également valable pour 1 adulte et 2 enfants jusqu’à 11 ans).