Ouverture de la diffusion en direct

03-07-2018

Toverland transmettra l’inauguration de son agrandissement en direct

La semaine prochaine, le parc d’attractions Toverland inaugurera son nouveau secteur d’entrée Port Laguna ainsi que le secteur thématique flambant neuf d’Avalon. L’inauguration VIP du jeudi 5 juillet 2018 sera transmise en direct à partir de 19h15 à travers le canal YouTube de Toverland. Outre la cérémonie d’ouverture officielle, les spectateurs pourront découvrir les premières images de bord des toutes nouvelles attractions.

Pendant la transmission en direct, les spectateurs recevront un tour guidé à travers le secteur méditerranéen de Port Laguna et le monde mystérieux d’Avalon, un tour qui dévoilera les premières images de bord du parcours en bateau Merlin’s Quest et des montagnes russes spectaculaires Fēnix. La présentation sera prise en charge par Tessa Maessen, issue de la seconde génération de l’entreprise familiale. « Grâce au stream, tout le monde pourra voir l’inauguration de l’agrandissement le plus important de l’histoire de Toverland en avant-première. Nous sommes très fiers des nouveaux secteurs et nous avons envie d’offrir une première impression de leur grandeur et de leur qualité à nos spectateurs », nous explique Maessen. Pendant la transmission, il y aura également des interviews avec le propriétaire de Toverland Jean Gelissen, avec la directrice générale Caroline Kortooms et avec le designer principal Peter van Holsteijn.

Un avenir rempli de magie

A partir du 7 juillet 2018, Port Laguna et Avalon seront ouverts au public. Leur superficie totale, sept hectares, représente l’agrandissement le plus important de l’histoire du parc d’attractions Toverland, qui vient de fêter ses 17 ans. Pour la construction de cet agrandissement, le parc a investi près de 35 millions d’euros. L’ambition de Toverland est d’atteindre la barrière magique d’un million de visiteurs par an et même de battre ce record dans les années à venir. Pour ce faire, le parc veut essayer de prolonger la durée de visite de ses invités en ouvrant un complexe hôtelier quatre étoiles. L’avenir est rempli de magie.