Le parc d’attractions Toverland atteint un nombre record de visiteurs en 2019

Le parc d’attractions Toverland a accueilli un nombre record de 862 000 visiteurs en 2019. C’est une augmentation de plus de 50 000 visiteurs par rapport à l’année précédente. Cette hausse importante a été obtenue grâce à l’ouverture du nouveau secteur d’entrée Port Laguna et du secteur thématique Avalon en juillet 2018. En effet, après cet agrandissement capital Toverland est devenu une fois et demie plus grand que sa taille d’origine. En 2019, les visiteurs ont pu profiter pour la première fois de tous les secteurs thématiques pendant toute la saison d’été. Les évènements spéciaux ont également attiré un grand nombre de visiteurs et contribué au record.

« Nous sommes très fiers de cette belle augmentation du nombre de visiteurs », confirme Jean Gelissen junior, directeur général de Toverland. « Nous avons pas mal investi dans l’agrandissement du parc et dans nos évènements, donc c’est fantastique de voir que le nombre de visiteurs et une appréciation de 9+/10 de la part de nos invités confirment que nous sommes sur la bonne voie ». Toverland prévoit d’atteindre une nouvelle augmentation du nombre de visiteurs en 2020.

Davantage d’évènements et des horaires prolongés
Cette année, Toverland mise sur encore plus d’heures d’ouverture et d’évènements qu’auparavant. Les visiteurs pourront profiter de 12 Nuits d’Eté et de 14 Halloween Nights. Pendant les vacances d’hiver du 22 février au 1er mars et les week-ends suivants, Toverland ouvrira déjà le parc entier pour l’avant-saison. La saison d’été débutera officiellement le samedi 28 mars et à partir de cette date-là, toutes les attractions à l’intérieur et à l’extérieur seront ouvertes.

Appréciations magiques
Récemment, Toverland a reçu le trophée d’argent dans la catégorie « meilleure sortie des Pays-Bas 2020 » de la part du ANWB (Touring Club néerlandais). De ce fait, Toverland a été qualifié comme le parc d’attractions le plus apprécié des Pays-Bas. Ce n’est pas la première fois que le parc a emporté un trophée. Suite à son agrandissement, Toverland  a reçu 9 prix internationaux dont le titre « Meilleur parc d’attractions d’Europe » et « Meilleure nouvelle attraction » pour son spectaculaire wing rider Fēnix.

Un avenir rempli de magie
L’ambition de Toverland est d’atteindre le nombre record magique d’un million de visiteurs. Pour ce faire, le parc d’attractions veut prolonger la durée de visite de ses invités grâce à d’autres agrandissements et l’ouverture d’un hotel resort quatre étoiles. L’avenir est rempli de magie.