Spectacle extraordinaire du casse-cou Bello Nock à Toverland

Le parc d'attractions Toverland célèbre son 15e anniversaire en beauté avec un spectacle estival d'allure internationale. Cet été, le fameux casse-cou américain Bello Nock, aussi connu sous le nom « World’s Greatest Comic Daredevil » ((le plus grand téméraire comique du monde), y présentera son spectacle rempli de tours de force effrayants. Le spectacle se présentera tous les jours du 9 juillet au 27 août 2016.

Bello est un artiste pur-sang connu pour ses cheveux redressés. Il n'a peur de rien, il défie la gravité et il se tient en équilibre à des hauteurs incroyables. Il a ça dans le sang, puisqu'il sort de la 7e génération d'une famille d'artistes de cirque. Il est sur scène depuis l'âge de 3 ans et a déjà reçu divers prix dont le Clown d'Or du festival de cirque international de Monte Carlo.

La presse internationale lui fait des louanges :
« Bello est extraordinaire… un clown hilarant et un téméraire surprenant. Un spectacle solo à lui tout seul » (San Francisco Chronicle), « Le meilleur clown des Etats-Unis » (TIME Magazine), « Quand vous regardez cet homme, la respiration devient optionnelle » (New York Daily News).

« Cet été, nous voulons offrir ce spectacle extraordinaire de Bello Nock à tous nos clients. Ce tour de force sans pareil convient à tous les âges et fera apparaître un sourire sur n'importe quel visage. Ça me rend vraiment heureux », nous confirme Pieter Huijsmans, directeur commercial du parc d'attractions Toverland.

Des tours de force merveilleux

Les visiteurs de Toverland découvriront un spectacle pour toute la famille rempli d'humour, de suspense et de tours de force merveilleux. Bello grimpera sans problèmes jusqu'à une hauteur de 25 mètres et balancera dans son impressionnante Wheel of Wonder. Sa devise est : « Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'être rivé à votre siège ».

Le spectacle estival Bello Nock – World’s Greatest Comic Daredevil sera présenté trois fois par jour du samedi 9 juillet au samedi 27 août 2016.