Le parc d'attractions Toverland reçoit son 7 000 000e visiteur

Aujourd'hui, le parc d'attractions Toverland a eu l'honneur de recevoir son 7 millionième visiteur depuis l'ouverture du parc le 19 mai 2001. La famille Maurissen-Coninx a eu une surprise magique en entrant dans le parc. C'était un moment exceptionnel, aussi bien pour la famille que pour le parc qui fête son 15e anniversaire cette année.

La famille de la ville belge de Bree a été accueillie avec enthousiasme à l'entrée du parc par la directrice générale Caroline Kortooms. Toos Toverhoed, la mascotte du parc, leur a en outre offert un abonnement annuel à Toverland pour qu'ils puissent profiter tous les jours des attractions, des spectacles et de la magie du parc. « Ouah, c'est incroyable, totalement imprévu et super chouette. C'est la troisième fois que nous venons à Toverland avec nos deux fils. Et quand on pense qu'au départ, on avait pensé visiter le parc un autre jour ! », nous racontent les parents Bart en Annemie avec un grand sourire.

Année anniversaire

Le parc d'attractions était déjà dans une ambiance de fête, puisque cette année, Toverland célèbre son 15e anniversaire. Cette entreprise familiale ambitieuse commémore quinze années envoûtantes. Les moments forts ont sans aucun doute été l'inauguration de Troy, les montagnes russes en bois les plus grandes du Benelux (en 2007) et du secteur thématique ensorcelant Magische Vallei (en 2013), grâce auquel le parc a remporté plusieurs prix internationaux.