Musique Toverland désormais disponible en version numérique

Désormais, vous pourrez écouter la musique caractéristique du parc et des spectacles musicaux Toverland en ligne. Elle pourra également être téléchargée par le biais de différentes plateformes de musique connues. Grâce à cette nouveauté, les visiteurs pourront revivre leur journée à Toverland partout et à n'importe quel moment.

Désormais, la musique de Toverland sera disponible à travers 34 boutiques et services de diffusion en ligne dont iTunes, Spotify, Google Play et Deezer. Les cinq CDs les plus récents de Toverland – Magische Vallei, Magic Forest (Wunderwald), The best of Toverland, Magisch mooi et Feest in Toverland – peuvent être diffusés en continu ou téléchargés à travers ces plateformes. Il s'agit de la musique du parc et des attractions composée par l'entreprise de production musicale allemande IMAscore et de la musique du spectacle musical Toos Tovershow du compositeur Ad Grooten. Avec un total de 72 morceaux, les amateurs de la musique Toverland pourront profiter de 4 heures d'écoute. La distribution numérique est gérée par Rock Inc. Entertainment.

La musique joue un rôle crucial à Toverland. Toute la musique du parc et des spectacles a été composée exclusivement pour Toverland. L'ingénieur en « imaginiérie » Peter van Holsteijn considère que la musique est un des médias par excellence pour guider les sentiments des visiteurs. « Notre musique renforce l'ambiance et les émotions des visiteurs. Un minutage bien orchestré nous permet d'atteindre des points culminants. C'est le ton qui fait la chanson ! ».

Ecoutez la musique Toverland en cliquant sur les liens ci-dessous :

Magic Forest
Magische Vallei